Retour sur la Journée Commune du 17 février

Journée commune à Albertville dimanche 17 février: Vivre en église...dispersée?


Malgré le cocktail très attirant pour les skieurs : neige et soleil, nous nous sommes retrouvés une petite quarantaine de personne pour une matinée de partage préparée par les pasteurs sur cette thématique qui entre dans notre réflexion annuelle sur l'Eglise.

Une des question posées pendant la matinée de réflexion des adultes pendant l'Ecole biblique des enfants était: et moi? Où je me situe par rapport à mon église? Est-ce confortable ou pas?
Un temps de partage de nos découragements parfois mais aussi de nos joies et de nos espérances pour l'église de Savoie!

En fin de matinée, nous avons essayé, en petit groupe d'inventer des actions que nous pourrions faire ensemble pour témoigner de qui nous sommes et de Celui qui nous envoies pour partager ce qu'Il nous a donné gratuitement.

Et moi? Comment je me situe par rapport / dans mon église? 


Dis...dessine-moi toi et ton église! Envoyez-nous votre dessin décrivant la manière dont vous vous situez par rapport à notre église et le diaporama grandira!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Culte du 15 mai 2022 - Aimer comme - Liturgie Lauriane Cronfalt / Prédication Nicole Roulland-Rupp

Culte du 3 avril 2022 - LCronfalt