SOIREE avec la CIMADE


Le mardi 9 février, sollicitée par la Cimade, la Commission FOI et CULTURE de l'Eglise Réformée de Savoie a organisé une soirée débat sur le thème Identité et Migrations, avec Pierre Meynier de la Cimade Rhone Alpes, Giovanni Semi, sociologue, l'avocat universitaire Joseph Breham et Alain Arnoux, pasteur et evangélisateur régional.

Cette maifestation prennait place dans toutes celles organisées pour fêter le 150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France. Ainsi que celui des 70 ans de la Cimade.

Plus de 250 personnes ont répondu à l'invitation. Notre église a pu ainsi prendre part à la vie citoyenne de notre département et apporter sa contribution à la réflexion sur la place de l'étranger dans note pays.

Bravo à la Cimade, Monique Deslandres en particulier, et à la Commission FOI et CULTURE de notre église qui a fait un travail de préparation et d'ogaisation remarquable! Merci à Monique, Bernard, Eliane, Eugène, Jean-Pierre et Josette.

Découvrez une partie de la soirée sur http://leptitdemocratechambery.over-blog.com/article-ndetite-44630906.htmlet la Cimade avec www.cimade.org